Qui sommes nous?

Marie Rose Michineau, fondatrice de Bizz Beauté, est une experte en marketing numérique avec 10 ans d’expérience dans la direction du marketing pour ses propres entreprises et dans l’accompagnement de société. Elle comprend les besoins des professionnels de la beauté lorsqu’il s’agit de créer une présence en ligne et elle met sa créativité et son expérience au service de l’exécution de vos projets.

Notre Histoire

Mais…. par où commencer ? Il y a tellement d’informations sur le web, et tout le monde donne des informations différentes. Qui écouter ? Quel est le point de départ?

Mincei!!, peut-être que tu devrais oublier ça – ET suivre ton propre chemin !

Eh bien, attends. Moi aussi, quand j’ai débuté dans l’entrepreneuriat, j’ai rencontré les mêmes soucis . J’ai commencé mon aventure en 2009  (en fait bien avant mais l’aventure a été si brève que je te passe les détails.

Enfin bref, après avoir créé en collaboration un centre de formation en prothésie ongulaire et une marque de cosmétique pour mes élèves. J’ai décidé de tout arrêter pour me consacrer à mon dernier né. Cependant, la fièvre de l’entrepreneur m’ayant frappé je me suis très vite relancé. J’ai cette fois ci décidé de m’associer à mon cher et tendre et l’ai embarqué dans mon aventure. Et après moultes réflexions nous avions décidé de créer une boutique en ligne en tant que grossiste esthétique. De là est né notre premiere boutique Equipement-esthetique.com , oui je sais pas très originale. La petite entreprise a très vite grandi pour devenir un plus gros shop avec de plus en plus de référence et surtout la création d’une gamme de produit cabine et revente “Beauty’R” . 

Mais voilà la vie peut être cruelle et après un succès au salon de la beauté c’est le drame! Un incendie dévaste notre local et nous revoilà à la case départ car les soucis s’enchaînent avec un déferlement de problèmes. Mais comme beaucoup de gérant de société vous dirons ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Alors on s’est laissé quelques années pour se relever et lancé une Troisième boutique dans le même domaine mais voilà le coeur n’y était plus et nous décidons de vendre notre boutique mon-grossiste-esthetique.com.

Je décide d’alors de me consacrer à ma passion de toujours la création de site internet, et le monde du digital. J’apprends, je me forme et surtout je me rends compte que mes années d’entrepreneure en ligne m’ont permises d’acquérir de grosses compétences en graphisme, et communication digitale. L’idée de Bizz beauté commence à germer mais il me manquait quelques chose.

Mais vous savez quoi ce projet n’a pas tout son sens si je ne vous parle pas de mon métier principal oui oui vous lisez pas tous ce ce cas j’ai décris plus haut je l’ai fais en parallèle de statut de salarié dans une grande banque. Mon poste de chargé d’affaires professionnels  m’a notamment permis d’accompagner des sociétés dans leur projet mais cette fois avec un angle différent.

Désormais, je coach des entrepreneurs et les aide à créer leur stratégie marketing en ligne. ❞

Souvenirs, Souvenirs!

Salon Beauté Selection 2011 Beauty'M

salon de Beauté Sélection de Paris Présentation de notre gamme Oriental et Polynésienne ainsi que le matériel esthétique

equipement-esthetique

Journal Coté Beauté N° L19540. Beauty'M

Publication de le journal Côté Beauté pour le lancement de notre gamme de soin visage Beauty’M

Concours MAkeup Beauty'R

Différentes photos de nos candidats aux concours Beauty’R Equipement Esthétique

Fermer le menu