6 appareils de haute technologie en esthétique

6 appareils de haute technologie en esthétique

 

6 appareils de haute technologie en esthétique

Les cabinets et les instituts de beauté ne peuvent plus désormais se passer de ces fameux appareils de nouvelle génération, censés apporter des résultats miraculeux, ou tout du moins visibles.

La micro-dermabrasion

Cet appareil encore peu connu en France est en train de faire une percée fulgurante dans le domaine des soins du visage. La micro-dermabrasion prépare la peau du visage grâce à un gommage naturel et puissant des couches superficielles, pour un résultat immédiat et spectaculaire. Elle élimine peaux mortes et booste la production de collagène pour lisser la peau en quelques minutes. Indolore et rapide, l’effet va durer 8 jours. Puisqu’elle n’est ni invasive ni chimique (aucun produit ne pénètre les pores), ce type de soin est adapté à tout type de peau.

Les LEDS électroluminescents

Ils sont souvent utilisés dans les traitements alternatifs et la médecine douce. Mais depuis peu, ils permettent de lutter efficacement contre les rides, les ridules, les rougeurs et les vergetures, grâce à leur puissant rayonnement. Durant l’utilisation de ce soin par LED, un phénomène biologique et organique se crée et s’apparente à la photosynthèse des plantes. A la lumière douce, la peau libère des substances régénérantes (collagènes) et permet le renouvellement des cellules. Ce soin peut être proposé seul ou en accompagnement de la micro-dermabrasion, qui offre un résultat spectaculaire.

Les appareils à infrarouges IR

Ce sont des appareils qui apportent un résultat particulièrement soigné puisque l’IR intégré permet de tonifier la peau et d’éviter, de ce fait, le relâchement cutané. Vous pouvez le proposer à des clientes jeunes pour un effet préventif sur les rides aussi. Les IR chauffent les tissus sous-cutanés et rendent la peau plus élastique. Normalement, pour les clientes jeunes, une séance suffit largement avec une séance d’entretien tous les 6 mois. Mais le traitement en profondeur permet d’avoir un effet lisse plus régulièrement et surtout durablement.

La cavitation

Cette haute technologie est généralement intégrée à un appareil amincissant haut de gamme. Son action permet de dégorger les cellules de leur contenu en graisse et en toxines. Les vapeurs d’eau qui se pulvérisent contre les cellules vont ensuite transporter les graisses dans le corps pour une évacuation naturelle. En raison de ce cheminement par voie naturelle, il est important de terminer le soin amincissant par une pressothérapie ou un drainage lymphatique.

La lumière pulsée

Elle est généralement utilisée pour les épilations sur de petites surfaces et permet d’éliminer les imperfections cutanées. Elle se compose de courtes pulsions de lumière de très forte intensité qui provoquent une chaleur instantanée très brève. Il est fort possible de ressentir de légers picotements plutôt agréables (un atout par rapport au laser) lors de l’application de l’appareil. Les zones traitées sont recouvertes de rougeurs qui s’estompent rapidement.

Marie

❝Bizz Beauté est une agence de marketing pour les professionnels de la beauté. Nous sommes spécialisé dans la communication digitale pour les esthéticiennes, coiffeuses, prothésistes ongulaire,maquilleuses et plus largement les professionnels de la beauté. ❞

Laisser un commentaire

Fermer le menu