4 idées de publications pour attirer les clients sur Facebook pour votre salon de beauté

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication pour vos différentes activités, et tous les community managers vous le confirmeront. Mais il n’est pas toujours facile de produire des contenus attrayants qui susciteront l’intérêt des lecteurs. Nous proposons donc ici 4 idées de publications pour attirer les clients dans son salon de beauté.

“Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d’agréable à regarder, et d’amusant à lire. »”

Privilégiez des contenus intéressants

Facebook a évolué et ce n’est pas son concepteur qui vous dira le contraire. Il ne suffit plus de partager des contenus pour espérer avoir un taux élevé de suivi. Pour produire les meilleures publications Facebook pour salon de beauté, vous devez miser sur des contenus intéressants qui vont tenir vos lecteurs en haleine.

Soyez concret

Au vu de la panoplie des publications qui fusent sur Facebook, vous devez vous appliquer à être concret lorsque vous publiez. Votre salon de beauté a juste besoin de mettre en exergue de façon concrète ses services et ses avantages. Ne tirez pas de long en large, car Facebook est une plateforme d’échange dynamique. Dites ce que vous avez à dire en prenant soin d’aller droit au but.

Et si vous essayiez le live

Rien de mieux pour promouvoir votre salon de coiffure qu’un bon petit live. C’est une forme de publication qui a un pouvoir d’attraction indubitable. Les clients sont plus réactifs à des vidéos en direct qu’à des vidéos préenregistrées. De ce fait, prenez la peine de montrer vos différentes prestations en direct afin de séduire le plus grand nombre de personnes.

Présentez les points de vue de vos clients

Les avis de vos clients sur votre salon de beauté font foi. Prenez donc la peine de recueillir leurs avis et de les poster. On a tendance à être convaincu par les points de vue des utilisateurs, car ils reflètent nos propres attentes. Les commentaires positifs que vous obtiendrez sur un post auront pour effet d’attirer les clients sur votre salon.

 

 

Fermer le menu